Adoucisseur d'eau écologique Suprion JS-100

Prévu pour des tuyaux d'un diamètre de 25 mm.

Une nouvelle technologie de traitement du calcaire et de rééquilibrage de l'eau par traitement électrostatique.

Certifié WRAS, tests et validation par le distributeur National d'énergie au Royaume-Uni: British Gas - une vrai garanti de résultat

Plus de détails

Nouveau produit

1 150,00 €

Stock en Angleterre livraison 10 à 15 jours

- +

 
Informations

Un adoucisseur écologique et performant (brevet déposé)

Des capacités 3 en 1, détartrage, anti oxydation et anti boues.

Cette technologie exclusive va permettre de réduire significativement les dépôts de tartre mais aussi la corrosion des éléments métalliques de votre installation.

  1. Dimension réduite et installation facile
  2. Pas de sels ni autres produits chimiques à utiliser
  3. Système autonome (auto alimentation en énergie)
  4. Pas d'eau de rinçage ou de rejets inutiles et polluants
  5. Pas de ligne électrique à créer
  6. Pas d'anode de zinc ou autre métal
  7. Efficacité non lié à la dureté (Th° de l'eau)
  8. Fonctionne même à température élevé (100°)
  9. système FIT AND FORGET (on pose et on oubli)

Les plaques et dépôts de calcaire ne seront plus un nids potentiel de bactéries. L'action ionisante sur l'eau va lui redonner sa "vitalité" et la rééquilibrer. L'eau redevient vivante, plus hydratante, votre peau ne se sentira plus agressée après la douche et vos cheveux récupèreront douceur et souplesse.

Pour les connaisseurs, ce système vous apportera aussi l'avantage d'un eau dynamisée.

La performance et durée de vie de votre électroménager s'en trouvera amélioré.

Le distributeur principale du gaz the British Gas en Angleterre a testé et approuvé les performances des systèmes SUPRION.

Il est difficile de reproduire les différentes conditions que l'on trouve dans les logements et différents locaux à traiter pour mener des tests indépendants et objectifs. C'est donc ce qui a été mis en place par British Gas qui a décider d'investir un budget d'environ 2 250 000 euros pour que cette étude comparative sur 10 ans puisse être menée.

C'est ainsi 70000 installations de Suprion réalisées qui ont permis de conclure aux résultats positifs de cette technologie.

wras 

Comment le procédé fonctionne t'il ?

La molécule d'eau est électriquement neutre. Par contre elle est polarisée car l’atome d’oxygène a tendance à capter d'avantage les électrons que l’atome d’hydrogène. En effet, la densité d’électrons est moins grande près du noyau d’hydrogène que près des noyaux d’oxygène.

A leur tour les molécules d’eau ont tendance à s’unir entre elles. Quand deux molécules d’eau sont en présence, elles ont tendance à s’unir par une liaison électrostatique entre un noyau d’hydrogène chargé positivement et le nuage électronique entourant le noyau d’oxygène. Cette liaison est appelée liaison hydrogène et va tendre à aligner les éléments H-O-H. Elle confère à l’eau des propriétés particulières dans ses différents états, gazeux, liquide, solide.

Les frottements du flux de l'eau à l'intérieur de la chambre en téflon et du système amplificateur de champs électrostatique conçu par Suprion vont agir sur les liaisons moléculaires de l'eau. 

En solution, le calcium, le magnésium et d'autres sels minéraux sont partiellement ionisés et sont donc soumis à l'influence de l'énergie électrostatique. En traversant la barrière de  champ électrostatique du Suprion l'eau va subir une ionisation accrue du contenu soluble de l'eau, modifiant ainsi les précipitations calcaires et empêchant l'entartrage.

 

Adoucisseur d'eau écologique SUPRION


Pourquoi certains systèmes ont il besoin d'une anode ?

Le but recherché est de modifier les liaisons hydrogène de l'eau et des minéraux qui la compose. C'est avec l'utilisation d'une anode métallique que l'on va créer les micro champs électriques nécessaires action physico-chimique.

L'anode libère des molécules métalliques qui viennent capter les molécules de calcium et de magnésium. Au lieu de se cristalliser en tartre, ces deux minéraux vont venir former de l'aragonite.

Le même résultat sur le calcaire sera observé qu'avec un procédé électrostatique mais des particules métalliques vont être ingérées par l'organisme. 

Grâce à la technologie Suprion, les résultat sont bien plus satisfaisants car aucun éléments métalliques ne sont libérés dans l'eau !

La performance SUPRION !

Au bout de quelques mois, la rouille et le calcaire déjà présents dans votre installation vont commencer à disparaître.

On constatera qu'une fine couche de calcaire restera déposée sur les tuyaux et autres éléments métalliques. Cette mince pellicule est en fait indispensable, elle va jouer un rôle protecteur et préventif contre la rouille.  

Une fois l'installation réalisé, il n'y a plus a s'en occuper FIT AND FORGET !

Dans un respect total avec nos conviction sur le respect et la préservation de l’environnement nous avons été séduit par ce concept peu énergivore en énergie grise et donc très durable.


Afin d'éviter de récupérer dans vos canalisations, les débris et particules venant des travaux ou vétusté du réseau public par lequel votre précieux liquide alimente votre maison, l'utilisation d'un filtre à sédiment est fortement conseillé.

L'efficacité et la protection de vos appareils sera amélioré pour du long terme. Un filtre à charbon actif pourra aussi améliorer la qualité de l'eau en limitant pesticides, métaux lourds, résidus médicamenteux et autres qui ne sont pas obligatoirement et légalement analysés par les centrales...

Filtre rétro lavable

sacale buster vertical ou horizontal

Filtre sédiments et charbon actif

Filtre pour l'eau

 
Télécharger

Documentation Suprion

Descriptif anti calcaire ionique Suprion

Télécharger (4.39M)

Article de presse

British gas tests et conclusions

Télécharger (1.67M)

Marques de produits

Pas de produits

A determiner Expédition
0,00 € Total

Commander